« Lettre » pour le « fan-club » de Føxo et Føxa.

Bonjour à tous!


Føxo : Ce mois de juillet (et début de mois d’août) a été particulièrement chargé. J’ai quitté la chaîne, puis suis revenu. J’ai aimé Michel Sardou. J’ai attrapé une maladie qui m’a appris à respecter mes abonnés et ma famille (quoique, je les respectais déjà bien assez avant). J’ai créé une chaine solo. J’ai monté avec Føxa 700 épisodes d’une série (vérité) (qui sortiront peut-être un jour). Programme trop peu chargé (selon moi).


Føxa : Ce mois de juillet (et début de mois d‘août), ce fut...MON ANNIV! rien d’intéressant après, avant,



On vous aime bien, on vous adore! 



Vos serviteurs (quoique...),


Føxo&Føxa.

Commentaires

Vos articles favoris.

Explications.

Top 8 des vidéos les plus vues du moment.

Fermeture...?

Eh! Føxo! Comment avance ton projet?

Retour et top 10.

Une nouvelle.